Conférence mémoire cellulaire

21 Septembre 2019 à 17h

A Puget sur Argens au Village des Talents Créatifs

 

Ce stage propose une première journée dans laquelle Caroline vous présentera une lecture personnelle de quelques grands fondements de la physique quantique* et des 7 lois spirituelles de la Grèce antique (Kybalion), offrant une possibilité de poser un nouveau regard sur la vie et les événements qui arrivent ... 
 « Comment le matériel, l’humain, les émotions, s’inscrivent dans la grande orchestration cosmique? Et en quoi la mémoire cellulaire en est un exemple magique ? »

La deuxième journée sera l’occasion de donner la parole à votre corps, et de voir quel « grand principe » pourrait être en déséquilibre et impacter votre vie aujourd’hui ... En lien avec vos cycles de vie, Marion utilisera le test musculaire pour interroger votre corps et vous apporter des pistes pour retrouver plus d’harmonie, traverser quelques vieux schémas et empreintes mémorielles, et tendre vers un peu plus de liberté encore !

* il est bien entendu nullement question d’un partage scientifique, nous parlons plutôt ici d’interprétations spirituelles des grandes découvertes quantiques !